es-selèmou 3aleykoum

Je me suis absenté du forum pour prendre le temps d'organiser mon mariage ; malheureusement après 6 jours de vie commune, avec deux derniers jours particulièrement épouvantables, mon épouse m'a quitté. J'ai commis des maladresses, mais rien qui ne justifiait un divorce selon mes proches, ni même ses parents lorsqu'ils sont venus faire une médiation. Malheureusement, elle est une proche de ma famille en Algérie, mariée avec moi après enquête de ses parents auprès de ma famille au bled ; donc ma famille se trouve maintenant accusée de leur avoir cachée la réalité. En conséquence de tout ça, mon père risque de me chasser du domicile et moi d'être traité en paria par toute ma famille en France comme en Algérie.

Je prie pendant qu'on est encore dans le dernier tiers de la nuit pour implorer l'aide d'Allah, Lui demander de la faire revenir sur sa décision de partir. Je vous demande à vous, frères et sœurs en Islam, au nom de cette fraternité, pour tout ce qu'on a pu échanger ensemble sur ce forum, d'implorer pour moi le soutien d'Allah. Peut-être qu'en perdant tous mes proches, ce sera l'occasion de me rapprocher d'Allah et développer une meilleure relation avec lui. Je n'arrive pas à comprendre mon destin.