Rsultats de 1 8 sur 8

Sujet : Mise jour faite et problme d'inscription rsolu. On vous attend en masse.

Membre habitu Avatar de Pseudonym
    Inscrit
    January 2011

Mise jour faite et problme d'inscription rsolu. On vous attend en masse.

es-selmou 3aleykoum

Aprs que les incidents techniques aient t remonts l'administration, celle-ci a fait le ncessaire pour mettre jour le forum et permettre de nouveau l'inscription de membres. D'avance, bienvenu vous.

Moderator Avatar de Khubayb
    Inscrit
    September 2010
    as salaamu3alaykum

Comme indiqu sur le message d'annonce l'accueil du forum, et comme voqu par Pseudonym, le forum a t victime des robots spammeurs engendrant des perturbations importantes au niveau du forum. Petit petit les choses sont rentr dans l'ordre. L'administrateur a, semble t-il, rgler les problmes. Al hamduli llah.

wa salaam

Membre habitu Avatar de Pseudonym
    Inscrit
    January 2011
    es-selmou 3aleykoum

Effectivement, le forum a t repris en main sur le plan technique, puisque les statistiques de lectures sont redevenues crdibles : 10 30 lectures par jour selon le sujet trait. Par ailleurs, le nombre d'inscrits a bondi de 3 ou 4 16 avec de vrais pseudonymes musulmans et non des alias gnrs par un robot saturant (sauf Test2 inscrit avant la purge). C'est la preuve qu'il y avait de l'attente pour devenir membre et participer aux changes.
    Al Ghazali : " mon fils, que de nuits tu as passes en tudes te privant de sommeil ; je ne sais quel tait ton but. Si c'tait pour ce bas-monde, pour ses biens, pour ses dignits et pour t'en vanter devant tes gaux et tes semblables, alors malheur toi, oui, malheur toi ! Mais si ton intention tait de vivifier la loi sacre du Prophte (saw), de former ton caractre, de surmonter tes bas instincts, alors bnis sois-tu, oui, sois bni. "

Membre rcent
    Inscrit
    December 2010
    Salamon3alaykom

alhamdolillah! Il faut rameuter tous le monde !
    wa billahi tawfiq

Membre rcent
    Inscrit
    April 2018
    بسم الله الرحمن الرحيم
    السلام عليكم

Je viens de russir minscrire et davoir la confirmation. Il faut ces deux lments pour pouvoir crire sur le forum.
    Jai eu du mal pour confirmer mon inscription, sans quoi, je ne pouvais crire. Cest en contactant ladministration que ma confirmation sest droule manuellement .

Je dis cela ici afin que ceux qui rencontrent les problmes dinscription et de confirmation passent par ladresse courriel du web-master cite dans la bannire en haut de la page du forum :
    webmaster@ummah.fr

الحمد لله
    والسلام عليكم ورحمة الله

Membre habitu
    Inscrit
    September 2010
    as salmu'alaykum

MarHaban aux nouveaux inscrits. a fait plaisir de savoir que le forum reprend vie. J'espre que tous ses membres se portent bien in-sh-a-Llh.
    Qu'Allh vous prserve.

Membre rcent
    Inscrit
    April 2018
    AsSalmu 'alaykoum wa RahmatuLlah;

Je suis galement nouveau inscrit, au plaisir de vous lire et d'changer avec vous

Ahsana Llahu ilaykoum

Assalam alaykum,

Al-hamdulilahi.

Merci ceux et celles dans l'ombre d'avoir rendu cela possible.

Rgles des messages