Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Le meilleur du pire de l'humour chiite involontaire

  1. #1
    Membre habitué
    Inscrit
    January 2011
    Messages
    320

    Le meilleur du pire de l'humour chiite involontaire

    es-selèmou 3aleykoum

    Beaucoup de forums musulmans ont des sujets où sont compilés en vidéos ce que le chiisme duodécimain fait de plus grotesque, de plus marrant. Par ce fil, tout en s'instruisant, on fait de même et on offre une occasion de rigoler, chose rare dans nos forums. Apparue dès le premier siècle de l'ère musulmane, la religion chiite, d'abord querelle politique autour de la légitimité des trois premiers califes, devint, par l'empilement progressif d'hérésies, une religion distincte de l'Islam, puis un anti-Islam opposant à chacun ou presque de nos dogmes un anti-dogme qui lui est diamétralement opposé. Si le crédo et les rites chiites sont détestables par leur paganisme, ils sont aussi très drôles quand ils sont regardés avec recul. Entre cérémonies frappadingues, prêtres en folie, croyances loufoques, iconographie pathétique, la religion chiite nous offre une bonne tranche de rigolade.

    Première vidéo stupéfiante. Pendant que des (in)fidèles marchent à quatre pattes devant la tombe de Houssayn (raa), l'un d'entre eux se met carrément met à aboyer comme un chien !

    :

  2. #2
    Membre habitué
    Inscrit
    January 2011
    Messages
    320
    Alors, celle-là, c'est un monument ; un incontournable dont le visionnage est à mettre dans votre liste des choses à faire avant de mourir. C'est une séance d'hystérie collective typique du chiisme, lors de laquelle l'imam déclame un récit, souvent le récit mythifié de la mort de Houssayn, en se laissant emporter par une sorte de transe manifestement surjouée, puis pète les plombs avant que le public ne le rejoigne dans son délire.


  3. #3
    Membre habitué
    Inscrit
    January 2011
    Messages
    320
    es-selèmou 3aleykoum

    Seconde guerre mondiale, bataille entre les Russes et les Allemands sur le front de l'Est, Allemands en mauvaise posture... quand soudain Hitler a une idée géniale qui lui fait remporter la bataille. Que vient faire le chiisme dans la seconde guerre mondiale ? Quelle fût la géniale idée d'Hitler, dont on apprend que lui et les autres nazis étaient chiites ? Réponse en image. Si les chiites duodécimains sont musulmans, moi, chui la reine d'Angleterre.


  4. #4
    Membre habitué
    Inscrit
    January 2011
    Messages
    320
    es-selèmou 3aleykoum

    Toute la création a attesté de l'imamat d'Ali (raa), sauf un grand oiseau, qui en fût en puni comme il le méritait. Découvrez cette énième fable rafidhite qui sert à légitimer le culte d'Ali ; culte qui chez eux se fait au détriment de celui d'Allah et en ravalant Mohammed (paix et salut à lui) au simple rang de faire-valoir d'Ali.




    Les Nazis étaient chiites ; ils ont donc pu remporter une bataille contre l'armée sunnite russe. Le grand oiseau était sunnite ; il a été transformé en moineau... OK, ça marche.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé