Résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : Plateforme e-learning : Mouvement de l'éducation recherche...

Membre actif Avatar de Tâliba
    Inscrit
    September 2010

Plateforme e-learning : Mouvement de l'éducation recherche...

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

La maison des enfants (école privée musulmane -maternelle/primaire/collège/lycée-) dont je vous parlais assez souvent sur islamie, s'ouvre à de nouveaux horizons en procédant à l'ouverture d'une plateforme e-learning.

Cette plateforme permettra d'ouvrir les activités à d'autres familles dans un périmètre largement élargi et d'offrir des intervenants, des interventions ainsi que de nombreux autres documents plus spécifiques, plus pointus à destination des publics concernés. Loin d'être un luxe ce nouveau pan est une nécessité dont dépend la vie du projet global tant au niveau financier qu'au niveau fiabilité et évolution. Aussi en tant qu'adhérent,sympathisant, profitant en premier lieu des évolutions et des nouveautés du MOUVEMENT DE L'ÉDUCATION, nous vous invitons à rechercher auprès de vos connaissances des personnes sérieuses pouvant apporter leurs
    potentiels à ce projet. Merci d'avance de votre soutien. Toutes personnes souhaitant prendre part au projet, soutenir d'une manière ou d'une autre, peuvent me contacter via ce forum. Baraka'Llâhu fikum.

و السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Dernière édition par Tâliba; 05/10/2010 à 13h05
    "En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes."

Membre habitué Avatar de Avant l'Heure
    Inscrit
    June 2010
    As salamu 'alaykum

Barakallahu fik. Allah facilite, purifie les intentions.
    Une réflexion sur ce qu'on veut obtenir par les apprentissages et les enseignements est cruciale.

Inscrit
    September 2010

Citation Envoyé par Avant l'Heure Voir le message
    As salamu 'alaykum

Barakallahu fik. Allah facilite, purifie les intentions.
    Une réflexion sur ce qu'on veut obtenir par les apprentissages et les enseignements est cruciale.
    C'est juste. Vous comprendrez que l'ex mde(maison des enfants) change de présentation pour des raisons administratives et autres. Elle a rencontré des soucis paranormaux mais elle tente de tenir et d'apporter un enseignement de qualité à nos enfants. J'y ai mis mes enfants, je peux vous assurer que même si elle s'est prit beaucoup de coups depuis par l'état français, elle tente d'apporter le meilleur à nos enfants à commencer par un suivi particulier, une pédagogie efficace, de l'attention au cas par cas etc...Je pense que le mieux pour éviter de parler en public de nos attentes précises et primordiales, il faut se rendre directement auprès de la responsable. Insha'a'Llâh. Aujourd'hui pour se relever Mouvement de l'éducation s'offre une nouvelle image, en espérant ainsi évoluer sans bâton dans les roues.

Faites des ad3iyates pour ce projet !

"En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes."

Membre habitué Avatar de Hârith
    Inscrit
    June 2010

بسم الله الرحمن الرحيم

Ont-ils un site ?

Membre habitué Avatar de Avant l'Heure
    Inscrit
    June 2010
    As salamu 'alaykum

Barakallahu fik oukhti.

Citation Envoyé par Tâliba Voir le message

C'est juste. Vous comprendrez que l'ex mde(maison des enfants) change de présentation pour des raisons administratives et autres. Elle a rencontré des soucis paranormaux mais elle tente de tenir et d'apporter un enseignement de qualité à nos enfants. J'y ai mis mes enfants, je peux vous assurer que même si elle s'est prit beaucoup de coups depuis par l'état français, elle tente d'apporter le meilleur à nos enfants à commencer par un suivi particulier, une pédagogie efficace, de l'attention au cas par cas etc...Je pense que le mieux pour éviter de parler en public de nos attentes précises et primordiales, il faut se rendre directement auprès de la responsable. Insha'a'Llâh. Aujourd'hui pour se relever Mouvement de l'éducation s'offre une nouvelle image, en espérant ainsi évoluer sans bâton dans les roues.

Faites des ad3iyates pour ce projet !

Inscrit
    September 2010

Citation Envoyé par Hârith Voir le message

بسم الله الرحمن الرحيم

Ont-ils un site ?

Non. Par contre la plateforme e-learning avance à grand pas.

Si une personne compétente dans le domaine de l'informatique souhaite les soutenir, qu'elle se manifeste insha'a'Llâh. Baraka'Llâhu fikum

Inscrit
    September 2010

Citation Envoyé par Avant l'Heure Voir le message
    As salamu 'alaykum

Barakallahu fik oukhti.
    wa fik baraka'Llâh.

Inscrit
    September 2010

L'enseignante de français pour les lycéens de l'association ME a
    dû être hospitalisée pour une opération. Des invocations en sa faveur insha'a'Llâh ne sont pas de refus.

ME recherche donc une personne capable de la remplacer via skype ou autre mode de communication internet.
    N'hésitez pas à transmettre ! Baraka'Llâhu fikum.

Membre actif Avatar de Chocolat
    Inscrit
    September 2010
    assalamou alaikoum,

Au lycée, ce ne sont plus des profs de français mais plutôt de littérature française.

Que Dieu guérisse l'enseignante.

salaam alikoum

juste comme ca, j'ai rencontré lors d'une conference une soeur Palestinienne actuellement doctorante en science de l'education à Lille 3

le sujet de sa thése est (en gros) l'enseignement à distance.

quelque chose qu'elle essaie de devolepper car les etudiants sont embeter pour acceder à leurs université à causes des checkpoints etc
    sauf qu'aujourd'hui le secteur academique Palestinien ne croit pas à l'enseignement à distance. elle developpe donc sa thése, j'ia pas bcp parlé avec, mais j'ai trouvé ca super interessant ^^

hafidhakoum Allah, wa salaam alikoum

Inscrit
    September 2010
    As salam alaykum wa rahmatu'Llâhi wa barakatuh

Notre soeur a été très éprouvée par sa santé, elle sort de l'hôpital et se trouve actuellement en convalescence. Elle va mieux el hamduli'Llah. Mieux ne veut pas dire qu'elle envisage de poursuivre son projet d'e-learning, Qadar Allâh wa ma sha-a fa3ala. Vos du'a pour elle insha'a'Llâh baraka'Llâhu fikum.

Tags pour ce sujet

Règles des messages