slm wR wB

Je viens vous demander de partager au maximum cette infos, je m'occupe personnellement ainsi que mon amie qui hébèrge la maman et le petit HANINE de cette collecte. Je tiens donc à votre disposition tous les documents attestant de notre bonne foi.

Hanine est un petit garçon de 3ans et demi qui vit en Algérie et qui doit subir une pneumonectomie droite (ablation du poumon) le 16 mai 2013 à l’Hôpital Femme Mère Enfant de Lyon.
Il a inhalé une cacahuète à 2ans, qu'il a recraché 2 mois plus tard à l’hôpital en Algérie, mais cela à provoquer d'énormes dégâts et son état de santé s'est dégradé rapidement au niveau respiratoire. Il a eu 4 fibroscopies bronchiques ainsi que des lavages broncho-alvéolaires sans succès. Après avoir passé un an à courir d’Hôpitaux en hôpitaux en Algérie, les médecins ont déclaré qu'ils ne pouvaient rien faire pour Hanine !!

Les parents ont pris la décision de le faire soigner en France, Hanine a vu un professeur en pneumologie a 2 reprises qui a expliqué que son poumon droit était irrécupérable, il a retirer énormément de sécrétions purulentes en une seule fibroscopie, selon lui c'est toutes les sécrétions qui se sont accumulés en 1an sans vrai traitement efficace , et les 3/4 de son poumon droit sont mort.
Pour éviter que les sécrétions produites par le poumon droit contamine le gauche, et pour qu' Hanine retrouve une vie normale in sha Allah, le professeur et un chirurgien ont pris la décision de lui retirer le poumon droit.

J'héberge l'enfant et sa mère à mon domicile à Lyon, je les accompagne à tous les rdv médicaux et c'est moi qui fait l’intermédiaire depuis le début entre la famille en Algérie et les médecins en France.
Le père se renseigne partout en Algérie pour avoir droit à des aides car la somme est conséquente, surtout qu'il faut la réunir en 1mois !!
Si vous connaissez des associations ici ou là-bas capable de nous aider n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur la page.

Le devis pour cette opération est de 21 418 EUROS et elle doit avoir lieu le 16 mai 2013 in sha Allah.
J'en appelle à votre SOLIDARITE pour faire un don, en parler autour de vous et PARTAGER cette page au maximum sachant que le montant doit être réglé début mai, il nous reste seulement 1 MOIS pour réunir un maximum d'argent.
Penser à ce petit bout d'chou qui a besoin d'être sauvé !!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur :
mobilisons-nous-pour-hanine@hotmail.fr

Vous pouvez également me contacter par tél si besoin (je le donnerai en MP)
et le devis est consultable sur simple demande.

Mode de paiement possible: PAY PAL , VIREMENT , CHEQUE (coordonnées données par MP)

MERCI A VOUS !!! BARAKALLAH OU FIKOUM

https://www.facebook.com/MobilisonsNousPourHanine