Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Aide traduction en arabe littéraire d'une description d' image oral d'arabe

Membre récent
    Inscrit
    April 2012

Post Aide traduction en arabe littéraire d'une description d' image oral d'arabe

Assalamou 3aleykom wa rahmatouLLAH wa baarakatouhou,
    Je suis actuellement en terminale et je vais passer mon oral d'arabe dans une semaine environ inchaALLAH et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour décrire une image en arabe littéraire si quelqu'un pourrait m'aider svp car je ne connait pas très bien l'arabe littéraire
    Voici le texte à traduire:
    Nous pouvons voir sur cette image un couple typique de paysans français, en effet on peut voir une fourche à côté de l'homme et une charrette contenant deux sacs derrière la femme. Ces sacs contiennent certainement du couscous. Ils regardent un plat de couscous en souriant que la femme a probablement préparer. Cette image nous montre que le couscous est devenu un plat populaire en France même dans les campagnes.

Voilà et si vous avez des suggestions n'hésiter pas, j'ai joint l'image au post
    Merci, baarakaALLAH ou fikom
    Images jointes Images jointes

Membre récent
    Inscrit
    April 2012
    Assalamou 3aleykom, personne ne peut m'aider? J'aimerais juste une traduction en phonétique svp
    Dernière édition par Mouslima; 26/04/2012 à 17h50

Membre actif
    Inscrit
    July 2011
    Citation Envoyé par Mouslima Voir le message
    Assalamou 3aleykom wa rahmatouLLAH wa baarakatouhou,
    Je suis actuellement en terminale et je vais passer mon oral d'arabe dans une semaine environ inchaALLAH et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour décrire une image en arabe littéraire si quelqu'un pourrait m'aider svp car je ne connait pas très bien l'arabe littéraire
    Voici le texte à traduire: