Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Une bibliothèque (virtuelle) islamique ?

Membre habitué Avatar de Nada
    Inscrit
    September 2010

Une bibliothèque (virtuelle) islamique ?

As salamou 'alaykoum

Que pensez-vous du concept de ce site ?

http://bibliotheque-islamique.fr/accueil

À priori je me dis que ça doit être un bon moyen pour varier ses lectures, mais l'idée n'est viable que si un nombre conséquent de lecteurs jouent le jeu et mettent des livres à disposition.

Wassalam

Membre actif Avatar de Tâliba
    Inscrit
    September 2010

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je trouve cette idée très intéressante masha'a'Llâh. Elle rejoint un peu Katulu quelque part... Personnellement j'aime bien relire mes livres et en général ce sont des livres qu'il faut garder sous la main. Pour les autres, ils voyagent souvent entres les mains de mes proches : famille, amis...

و السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

"En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes."

Membre habitué
    Inscrit
    September 2010
    as salaamu'alaykum

Le concept en lui-même est intéressant. Moi ce qui me dérange, c'est les redirections. Ça sens la da'wa des pseudo-salafi à plein nez. Et je ne sais si c'est judicieux de laisser le liens d'ailleurs...

Membre habitué Avatar de Nada
    Inscrit
    September 2010
    As salamou 'alaykoum

Citation Envoyé par 'abdu-l-haqq
    Le concept en lui-même est intéressant. Moi ce qui me dérange, c'est les redirections. Ça sens la da'wa des pseudo-salafi à plein nez. Et je ne sais si c'est judicieux de laisser le liens d'ailleurs...
    Ah, je ne n'ai pas fait attention aux liens. Si les modérateurs veulent effacer le lien ça ne me dérange pas, c'est surtout le concept du site que je trouvais bien.

Citation Envoyé par Tâliba
    Je trouve cette idée très intéressante masha'a'Llâh. Elle rejoint un peu Katulu quelque part... Personnellement j'aime bien relire mes livres et en général ce sont des livres qu'il faut garder sous la main. Pour les autres, ils voyagent souvent entres les mains de mes proches : famille, amis...
    Katulu est censé reprendre du service mais je ne sais pas encore quand : ).. Pour le reste je fonctionne un peu comme toi, je garde certains livres et entre proches on se prête des ouvrages également. Mais à une grande échelle je trouvais l'idée bonne. Je me pose juste la question du coût d'envoi des livres à travers la France, si c'est pour payer l'envoi plus cher que le livre lui-même autant s'offrir le bouquin directement non ?

Wassalam

Tags pour ce sujet

Règles des messages