Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Vos blogs francophones à orientation pro & associative

Membre actif Avatar de Chocolat
    Inscrit
    September 2010

Vos blogs francophones à orientation pro & associative

assalamou alaikoum,

Je propose que les intéressés signalent les blogs musulmans orientés sur les métiers et la vie associative au quotidien.

Membre actif Avatar de Tâliba
    Inscrit
    September 2010
    As salam alaykum wa rahmatu'Llâhi wa barakatuh

Mon blog est en cours d'amélioration chez un autre hébergeur. Mais vous pouvez tout de même jeter un oeil sur le travail que nous effectuons sur Alger, un groupe de soeurs et moi même. http://urgencerelief.wordpress.com/ Nous n'avons pas de statut car après info nous avons opté pour l'anonymat. Nous tentons donc à notre petit niveau de venir en aide autours de nous, et pour cela, nous pensons que l'information est nécessaire. wa Allah a'lam.

Membre récent
    Inscrit
    September 2010
    Citation Envoyé par Ariss Voir le message

Mon blog est en cours d'amélioration chez un autre hébergeur. Mais vous pouvez tout de même jeter un oeil sur le travail que nous effectuons sur Alger, un groupe de soeurs et moi même. http://urgencerelief.wordpress.com/ Nous n'avons pas de statut car après info nous avons opté pour l'anonymat. Nous tentons donc à notre petit niveau de venir en aide autours de nous, et pour cela, nous pensons que l'information est nécessaire. wa Allah a'lam.
    Assalam 'alaykoum,

J'ai consulté le blog. Qu'Allah vous récompense par le Paradis pour cette initiative !

Wassalam 'alaykoum

Membre habitué Avatar de Avant l'Heure
    Inscrit
    June 2010
    Citation Envoyé par Ariss Voir le message

As salamu 'alaykum

Oui, l'information est très importante, non seulement pour qu'on puisse vous aider, mais surtout pour qu'on puisse vous copier. Allah vous facilite et vous récompense.

Inscrit
    September 2010

Citation Envoyé par Avant l'Heure Voir le message
    As salamu 'alaykum

Oui, l'information est très importante, non seulement pour qu'on puisse vous aider, mais surtout pour qu'on puisse vous copier. Allah vous facilite et vous récompense.
    Emîn

Qu'Allah 3azawajal nous rende meilleur.
    "En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes."

Inscrit
    September 2010
    As salam alaykum

Comme prévu j'ai un peu amélioré le blog de notre association. Voici la nouvelle adresse : http://soutienproche.blogspot.com/ Beaucoup d'invocations pour nos éprouvés, en ce moment c'est lourd à di-gérer...
    "En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes."

layala
    Guest
    salam alaykoum,

je voudrais savoir si on n'est pas d'algérie comment vous aider concrètement: genre dons par chèque, virement, ...je sais pas comment, j'ai parcouru le site mais je n'ai pas vu comment vous aider si on est loin...

qu'Allah vous préserve et vous assiste amine

wa salam alaykoum

Inscrit
    September 2010

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Citation Envoyé par layala Voir le message
    salam alaykoum,

je voudrais savoir si on n'est pas d'algérie comment vous aider concrètement: genre dons par chèque, virement, ...je sais pas comment, j'ai parcouru le site mais je n'ai pas vu comment vous aider si on est loin...

qu'Allah vous préserve et vous assiste amine

wa salam alaykoum
    Baraka'Llâhu fiki pour ton intérêt ukhtie. Nous avons un point de dépôt dans le 95 à Montmagny plus précisément. Les donateurs y déposent toutes sortes d'aides qui nous sont ensuite renvoyer en Algérie. Pour plus d'information me contacter à cette adresse : ariss@oumzoom.com

و السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Membre habitué Avatar de Avant l'Heure
    Inscrit
    June 2010
    As salamu 'alaykum wa rahmatullah

Vous pouvez me donner l'adresse en privé, barakallahu fik.

wassalam

Inscrit
    September 2010
    As salam alaykum wa rahmatu'Llâhi wabarakatuh

Le site se trouve désormais à cette adresse : http://soutienproche.blogspot.com/

En ce moment nous finalisons la construction d'une petite maison, et entamons le même projet pour un couple et leur bébé vivant dans une grotte depuis trois mois. Baraka'Llâhu fikum pour votre soutien.

Tags pour ce sujet

Règles des messages