Résultats de 1 à 18 sur 18

Sujet : Teranga Kaolack

Membre habitué Avatar de Hârith
    Inscrit
    June 2010

Teranga Kaolack

بسم الله الرحمن الرحيم
    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

A t on des nouvelles de l'association et surtout de la soeur Amina_Aidara ?
    Bâraka Llâhu fîkum.

و السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Membre actif Avatar de Tâliba
    Inscrit
    September 2010

Notre soeur va bien el hamduli'Llâh. L'association via le site fonctionne toujours par contre je n'en sais pas plus pour le reste. Je lui ai donné l'adresse du forum, je pense qu'elle passera lorsque le temps lui permettra de le faire...

"En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes."

Inscrit
    June 2010

بسم الله الرحمن الرحيم

Citation Envoyé par Tâliba Voir le message

Notre soeur va bien el hamduli'Llâh. L'association via le site fonctionne toujours par contre je n'en sais pas plus pour le reste. Je lui ai donné l'adresse du forum, je pense qu'elle passera lorsque le temps lui permettra de le faire...

Bâraka Llâhu fîki pour ce retour.
    De mon côté, le site est indisponible depuis qqs temps.
    http://www.teranga-kaolack.com/

Khayr in shâ'a Llâh

Membre récent
    Inscrit
    October 2010
    Salam alaykum,

Je remercie la soeur Taliba de m'avoir mis au courant de l'ouverture de ce forum, al hamdoulillah. Concernant l'association, il est vrai que faute de temps, le site n'a pas été mis à jour depuis lngtemps. Cependant, nous avons continué nos activités en sous-marin hamdoulillah, avec les opérations habituelles pour le Ramadhan et l'aid el kabir et surtout nous essayons d'encourager l'essor de daaras plus modernes et plus efficaces. Nous avons aussi lancé un projet de forage de puits, interrompu à cause de la saison des pluies ( je posterai une vidéo incha Allah) et llons donner une nouvelle impulsion au projet de micro-financement avec l'aide d'Allah. Bref beaucoup de choses à raconter et de photos à poster

Wa salam

Inscrit
    June 2010

بسم الله الرحمن الرحيم

Ca fait plaisir wa l Hamdulli Llâh.
    N'hésitez pas à nous tenir au courant ma soeur.
    Puisse Allâh ta`âla vous préserver.

Inscrit
    June 2010

بسم الله الرحمن الرحيم

Citation Envoyé par Amina Aidara Voir le message
    Cependant, nous avons continué nos activités en sous-marin hamdoulillah, avec les opérations habituelles pour le Ramadhan et l'aid el kabir [...]
    Les opérations pour al-`îd al-adHa pour cette "année" sont-elles maintenues ?
    Si oui comment y participer in shâ'a Llâh ?
    Bâraka Llâhu fîkum.

Membre Avatar de Sanaa
    Inscrit
    September 2010
    Assalamu 'alaykum
    Salam alaykum,

Je remercie la soeur Taliba de m'avoir mis au courant de l'ouverture de ce forum, al hamdoulillah. Concernant l'association, il est vrai que faute de temps, le site n'a pas été mis à jour depuis lngtemps. Cependant, nous avons continué nos activités en sous-marin hamdoulillah, avec les opérations habituelles pour le Ramadhan et l'aid el kabir et surtout nous essayons d'encourager l'essor de daaras plus modernes et plus efficaces. Nous avons aussi lancé un projet de forage de puits, interrompu à cause de la saison des pluies ( je posterai une vidéo incha Allah) et llons donner une nouvelle impulsion au projet de micro-financement avec l'aide d'Allah. Bref beaucoup de choses à raconter et de photos à poster

Wa salam
    Que Allâh mette la Bâraka dans votre temps. Au plaisir de vous revoir ma soeur, wa jâzakumuLlâhu khayran.

wassalam
    lâ Hawla wa lâ quwwata illâ biLlâh

Membre récent
    Inscrit
    October 2010
    Salam alaykum

Wa anti min ahlil jaz soeur Sanaa

Concernant votre question frère Harith, l'opération aura bien lieu cette année incha Allah, je vous mettrai le texte en ligne le plus vite possible inch Allah, demain idéalement

Wa salam

Membre habitué Avatar de Avant l'Heure
    Inscrit
    June 2010
    Salam alaykum

Wa anti min ahlil jaz soeur Sanaa

Concernant votre question frère Harith, l'opération aura bien lieu cette année incha Allah, je vous mettrai le texte en ligne le plus vite possible inch Allah, demain idéalement

Wa salam
    As salamu 'alaykum

Moi j'ai juste besoin d'un prix et d'une adresse. Pour le reste, on se connait, j'ai confiance.

Wassalam

Membre récent
    Inscrit
    October 2010
    Salam alaykum

Je vous remercie pour votre confiance.

En attendant de pouvoir mettre un texte en bonne et due forme, je rappelle le principe de l'opération Tabaski inch Allah.

Vous pouvez participer soit en nous déléguant le soin d'égorger un mouton à votre nom ( la viande sera offerte à une école coranique), soit enoffrant un mouton à une famille qui pourra ainsi faire son propre sacrifice. Il faut compter 60 euros pour un mouton d'une dizaine de kilos ; on essayait d'avoir des moutons à 50 en achetant en gros mais cela devient fifficile à obtenir et on est ensuite obligé de compléter.

Pour envoyer votre don, vous pouvez envoyer un chèque au nom de Teranga Kaolack à l'adresse suivante: Teranga Kaolack 110 bis rue Heurtault 93300 Aubervilliers en précisant bien si c'est pour vous ou pour offrir.

N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour tous renseignement supplémentaire

Wa salam

Membre récent
    Inscrit
    July 2010
    Assalamou Alaykoum

Le chèque est le seul moyen de paiement ?

Wassalam
    Dernière édition par ibnou mimoun; 03/11/2010 à 20h17

Membre Avatar de Sanaa
    Inscrit
    September 2010
    Assalamu 'alaykum

Bah, elle a de nouveau disparue.

wassalam
    lâ Hawla wa lâ quwwata illâ biLlâh

Inscrit
    June 2010

بسم الله الرحمن الرحيم

L'opération sera t elle renouvellée cette année in shâ'a Llâh ?

Ne perds pas ton temps à dire que tu ne peux pas: essaies.
    Ne perds pas ton temps à dire tu ne sais pas: apprends.

Membre habitué Avatar de Avant l'Heure
    Inscrit
    June 2010
    Citation Envoyé par Hârith Voir le message

بسم الله الرحمن الرحيم

L'opération sera t elle renouvellée cette année in shâ'a Llâh ?

As salamu 'alaykum

C'est comme s'il n'y avait pas eu d'opération l'année dernière déjà. Je ne sais même pas si l'argent que j'avais envoyé a été reçu. Il nous semble, avec un degré important de certitude, que le chèque n'a pas été encaisser. Quant à savoir si les moutons ont été sacrifiés, aucune idée non plus. J'ai essayé de contacter la soeur pour avoir des informations, mais rien. Je déconseille de donner à cette association, sans faire de procès quel qu'il soit, tant qu'elle ne communique pas davantage et mieux. J'espère que la soeur va bien. Elle est de confiance jusqu'à nouvel ordre, mais l'association n'est plus fiable pour le moment.

Membre récent
    Inscrit
    October 2010
    Salam alaykum
    Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour mon attitude qui en effet n’a pas été très correcte. La gestion de l’opération l’an dernier a été difficile pour moi en raison de soucis de santé ( une grossesse un peu éprouvante mais hamdoulillah) et autres, et tout ne s’est pas passé comme je le voulais.
    Concernant les sacrifices qui nous ont été confiés, ils ont tous été effectués à l’exception d’un seul, celui du frère Avant L’heure, suite à un malentendu. Si certains ont des doutes, ce que je peux comprendre vu mon manque de transparence ces derniers mois, je les rembourserai inchallah sur simple demande.
    Pour en revenir problème, j’ai mal compris le mot qui accompagné le chèque du frère Avant L’heure quand mon frère me l’a lu au téléphone, et j’ai cru que les deux moutons devaient être offerts à des familles. Quand je me suis rendu compte de l’erreur, il était trop tard et j’ai éprouvé une grande culpabilité. Je n’ai pas encaissé le chèque et je voulais le renvoyer au frère Avant L’heure avec un mot d’excuse mais absorbée par d’autres soucis, je ne l’ai pas fait sur le moment et les mois ont passé.
    Bref dans ces conditions, je ne me sens pas la légitimité, tant que les choses ne sont pas remises en ordre, de faire à nouveau appel à vous, car je comprends que le doute s’installe. De notre côté, nous avons fait l’opération Ramadhan en petit comité si je puis dire pour assurer les repas de rupture du jeûne hamdoulillah et nous continuons à venir en aide aux démunis comme nous pouvons. Concernant l’aid, si certains habitués le souhaitent, je peux faire faire le sacrifice en même temps que le mien, mais s’ils en décident autrement, c’est tout à fait justifié.

J’espère avoir éclairci les zones d’ombre, et Allah sait mieux ce qu’il y a dans nos cœurs et derrière nos actes.

Qu’Allah vous préserve, amine
    Wa salam

Inscrit
    June 2010

بسم الله الرحمن الرحيم

Khayr in shâ'a Llâh.

Membre actif Avatar de Chocolat
    Inscrit
    September 2010
    assalam,

Il y un long moment que la banque m'a informée qu'il était impossible d'effectuer des virements vers l'assoce. Je ne me souviens plus de la cause (compte clôturé?).

Inscrit
    June 2010

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de notre soeur.
    Je vais essayer de passer chez notre soeur in shâ'a Llâh

Tags pour ce sujet

Règles des messages