PDA

Afficher la version complète : Vidéo : Salahuddin Al Ayoubi

Tâliba
06/04/2011, 07h23
Qui a visionné cette série ? Puis je la télécharger pour ma famille ?
Salahuddin Al Ayoubi : La guerre des croisades A (Part 1/15) (http://www.youtube.com/watch?v=pcbf31VKqPc&feature=related)

'abdu-l-haqq
11/04/2011, 09h22
as salaamu'alaykum

Je l'avais visionné il y a quelques mois de cela. Je l'ai trouvé pas mal, mais je n'ai jamais vérifié l'authenticité des faits historiques.
Si tu es arabophone, tu peux toujours t'appuyer sur les cours audio du shaykh Raagheb as-Serjani ou de MuHammad ibnu Mussa a-shareef pour comparer. wa llahu a'lam
Ps: Par contre, le site indiqué dans la description de la vidéo est à jeter aux oubliettes.

Pseudonym
11/04/2011, 23h31
As salamou 3aleykoum

Ps: Par contre, le site indiqué dans la description de la vidéo est à jeter aux oubliettes.

Du peu que j'ai pu en voir, j'ai l'impression que c'est un site fait par ceux qui exagèrent dans le fait d'exclure les gens de l'Islam ("ghoulat at takfir"). Est-ce que tu confirmes cette impression ?

'abdu-l-haqq
12/04/2011, 13h52
as salaamu'alaykum

Du peu que j'ai pu en voir, j'ai l'impression que c'est un site fait par ceux qui exagèrent dans le fait d'exclure les gens de l'Islam ("ghoulat at takfir"). Est-ce que tu confirmes cette impression ? Oui akhi. Même si le site contient des choses pas mal, son orientation par contre est bien mauvaise. wa llahu a'lam

Ps: je précise aussi que les vidéo n'ont pas de rapport avec le lien. wa llahu a'lam

Qasd
16/04/2011, 01h33
As salamou 3aleykoum

Du peu que j'ai pu en voir, j'ai l'impression que c'est un site fait par ceux qui exagèrent dans le fait d'exclure les gens de l'Islam ("ghoulat at takfir"). Est-ce que tu confirmes cette impression ?

as salaamu'alaykum

Oui akhi. Même si le site contient des choses pas mal, son orientation par contre est bien mauvaise. wa llahu a'lam

Ps: je précise aussi que les vidéo n'ont pas de rapport avec le lien. wa llahu a'lam

Wa 'aleikoumou salaam

De quel site parlez vous ?

Pseudonym
16/04/2011, 22h07
As salamou 3aleykoum

De quel site parlez vous ?

Du site qui apparaît sous la description de la vidéo sur youtube. Pour le voir, il faut cliquer sur le "plus" qui se trouve sous la vidéo.

Hârith
17/04/2011, 10h26
Qui a visionné cette série ? Puis je la télécharger pour ma famille ?
Salahuddin Al Ayoubi : La guerre des croisades A (Part 1/15) (http://www.youtube.com/watch?v=pcbf31VKqPc&feature=related)

Dans son format video, moi je ne le ferais pas pour la mienne. J'ai rapidement regardé la vidéo. Elle s'avère être un montage avec bcp de séquences empruntées à un film hollywodien (titre: "kingdom of heaven"). Je n'en vois pas l'intérêt.
wa Llâhu a`lam.