PDA

Afficher la version complète : al Hijama

Sanaa
08/10/2010, 09h16
Assalâmu 'alaykum

Pouvez-vous donner les bonnes adresses pour frères et soeurs, de personnes compétentes qui pratiquent la Hijama. BârakaLlâhu fîkum

wassalâm

Abou anfel
09/10/2010, 09h39
Assalamu aalaykum

Dans quelle région min fadhlik ?

Sanaa
12/10/2010, 16h32
Assalamu 'alaykum

Peu importe mon frère. C'est pour récolter de bonnes adresses. Bârakallâhu fîk.

wassalam

'abdu-l-haqq
03/12/2010, 09h22
Je me permet, ukhti Sanaa, d'utiliser votre poste. Les admin pourront le scinder si nécessaire.
Un frère, Allahi jazih m'a offert un coffret qui se présente comme tel : http://minmisr.over-blog.com/article-29837904.html
Je ne sais pas vraiment comment l'utiliser, et surtout, je ne sais pas si ce n'est pas risqué. L'un(e) de vous connait ?
barakallahufikum

Abou anfel
05/12/2010, 10h27
Je me permet, ukhti Sanaa, d'utiliser votre poste. Les admin pourront le scinder si nécessaire.
Un frère, Allahi jazih m'a offert un coffret qui se présente comme tel : http://minmisr.over-blog.com/article-29837904.html
Je ne sais pas vraiment comment l'utiliser, et surtout, je ne sais pas si ce n'est pas risqué. L'un(e) de vous connait ?
barakallahufikum

Assalamu aalaykum

c'est juste un coffret qui sert à pratiquer la hidjama ,ce n'est pas risqué mais il faut savoir comment l'utiliser ou demander assistance d'un connaisseur .

après avoir pratiqué de petite écorchures horizontales très superficielles sur le haut du dos par exemple on place les ventouses qu'on laisse sur place quelques minutes après avoir aspiré l'air à l'aide de la seringue ,on ôte après les ventouses tout doucement et on désinfecte la partie intéressée .

wassalam

'abdu-l-haqq
06/12/2010, 09h34
Baaraka Llahu fiik akhi Hafido. Je vais voir ça dès que j'ai le temps in shaa a Llah.
Tu l'as déjà utilisé ce coffret toi ?

Abou anfel
06/12/2010, 10h23
Baaraka Llahu fiik akhi Hafido. Je vais voir ça dès que j'ai le temps in shaa a Llah.
Tu l'as déjà utilisé ce coffret toi ?

Assalamu aalaykum

wa fika baraka Allah akhi :)

oui j'en ai 2 coffrets ,et son utilisation est très facile (la seringue sert à aspirer l'air de la ventouse )

wassalam

'abdu-l-haqq
04/12/2012, 16h43
as salaamu'alaykum

Où est-il possible de faire la Hijama en région parisienne ? Auriez-vous des adresses, baaraka Llahu fikum